lundi 31 mai 2010

Swap

Le thème : les vacances de laeti
Les réalisations : un grand sac (pour la plage, la rando, la bronzette au bord du lac, ou autre...), une serviette de bain (pour la plage, la rando, la bronzette au bord du lac, ou autre...) et un étui à lunettes de soleil (pour la plage, la rando, la bronzette au bord du lac, ou autre...).
Date d'envoi des réalisations : autour du 15 juin

Les fournitures sont achetées, le sac est commencé... Ma swapée ne veut rien montrer... (Coucou Célinka !) Je vais donc faire pareil... (Mon appareil photo veut pourtant sortir !!! Tant pis !)
Il faut juste que mes idées lui plaisent, maintenant...
A bientôt, pour la suite du swap !

1 commentaire:

  1. Salut,
    Je reviens juste de formation, je suis passée près de chez toi, et surprise un nouveau blog à l'horizon. Merci pour le clin d'oeil.

    RépondreSupprimer